Jenifer serait de retour dans la capitale française. Un choix de vie motivé en partie par l’avenir de son fils aîné Aaron, né de sa relation avec Maxime Nucci, qui souhaite poursuivre ses études sereinement.
La relation de Jenifer avec Ambroise, l’homme qui partage sa vie depuis un an, ne serait pas au top, croit savoir Public qui alimente quelques tensions.
Si côté carrière, ce n’est pas top pour l’ex coach de « The Voice », en privé « ça ne va pas beaucoup mieux ».
« Entre Ambroise, le restaurateur Corse qui partage sa vie depuis plus d’un an, et elle, les liens se sont distendus », affirme Public, qui offre à la jolie brune sa Une.
« Ils leur arrive de passer plusieurs semaines sans se voir », confie même une source, qui ne va pas jusqu’à évoquer une rupture.
Voici affirmait déjà en mai dernier que leur couple était en danger.
La jolie brune aurait du mal à remonter la pente.
« Ambroise cherche à l’aider, se montrant à l’écoute et attentif à sa détresse. Mais terriblement affectée, la brune de 34 ans ne parvient pas remonter la pente et à chasser ses idées noires », indiquait Voici dans son numéro du 12 mai.
Pire, elle se renfermait « complètement sur elle-même », indique ensuite la publication.
Voici en profitait pour relayer les confidences d’une proche, qui fait état de prétendues tensions avec son compagnon.
« Jenifer a toujours été quelqu’un de tourmentée, mais le drame a énormément accentué son malaise », glissait cette source.
A tel que la communication est devenue « difficile avec Ambroise ». « Alors évidemment, ce n’est pas facile pour son couple », expliquait un proche.
Ces articles devraient vous intéresser :