Invitée sur France Inter pour la promotion de son nouvel album "Jukebox", Jenifer a fait une révélation sur sa vie privée. La chanteuse a confié avoir vécu plusieurs fausses couches, des épreuves qui l’ont profondément marquée.
En attendant de fêter dignement son 32 ème anniversaire avec Thierry Neuvic, Jenifer l’a célébré sur le plateau de ’The Voice’ dont les auditions à l’aveugle de la prochaine saison sont actuellement en enregistrement.
Pour les 32 ans de la chanteuse, l’équipe de ’The Voice’ a en effet voulu marquer le coup et lui a préparé une surprise.
Un énorme gâteau blanc décoré de cœurs et des fleurs avec l’inscription ’Happy Birthday Jenifer’ lui a été concocté. La photo a été relayée sur ’Facebook’.
Et bien entendu, l’atout charme de ’The Voice’ n’a pas manqué de la commenter avec un simple ’Merci’, en attendant de fêter dignement cet événement avec Thierry Neuvic, le papa de son enfant, retrouvé à Paris le 17 octobre dernier confirmait ’Public’, qui rassurait sur la bonne santé de leur couple.
Jenifer s’épanouit de plus en plus avec son homme, qui assure, en son absence, à la perfection son rôle de père.
Ce fut le cas le 28 octobre dernier lorsque la chanteuse a été prise par les enregistrements des auditions à l’aveugle de la saison 2 de ’The Voice The Kids’ avec Louis Bertignac et Patrick Fiori’, était-il assuré.
Pour la complice de Nikos Aliagas, ‘le meilleur reste à venir’. Hors de question en effet de laisser ’ses occupations professionnelles prendre le pas sur sa vie de famille’.
Ces articles devraient vous intéresser :