Jenifer a créé l’événement lors de la fête de la musique en affichant un ventre incroyablement plat sur scène, dissipant ainsi toutes les spéculations sur une éventuelle grossesse, évoquée par le magazine Public.
S’il est une chose que Jenifer, qui s’apprêterait à goûter à la maternité pour la quatrième fois, regrette, ce serait de ne plus pouvoir se lâcher avec son homme, Ambroise, sans que la manifestation sincère d’amour soit immortalisée.
Les deux amoureux, parents d’un petit Juvanni, ont déjà été immortalisés en pleine embrassade dans les rues de Paris.
Les photos ont été diffusées par le magazine Public, qui a par ailleurs révélé dans son édition datée du 1 avril le projet de l’ex-coach de The Voice d’agrandir sa petite famille.
Elle espérerait avoir une fille, à moins qu’elle soit déjà enceinte.
"Une belle perspective à l’approche de ses 40 ans", que la séduisante brune célébrera en novembre.
"Ils parlent d’agrandir la famille avec Ambroise, a confié une source proche, qui se livre sous le sceau de l’anonymat ; Elle rêverait d’avoir enfin une petite fille !" Si elle adore ses trois boys, avoir une mini-Jen paraît en effet très tentant pour la chan-teuse, elle-même si proche de sa maman, est-il indiqué.
Par ailleurs, Jenifer ne veut rien perdre de cette passion.
« Quand j’aime, c’est à m’en faire mal ventre », confiait-elle. C’est tout ou rien. Je suis passionnelle. C’est assez fatigant je l’avoue. J’ai l’impression d’être capricieuse".
« Je suis un peu folle. Rien n’est plat avec moi. J’ai besoin d’un petit peu de folie sinon je peux vite m’ennuyer », disait aussi celle qui s’apprête à sortir un nouvel opus, enregistré à Londres.
Selon des proches, cités par le magazine Public, Ambroise, un restaurateur d’origine corse, arrive encore à « épater Jen et surtout il la rassure quand ça va mal ».
« Elle est folle de lui et il le lui rend bien. Avec lui la chanteuse a trouvé le bon équilibre ».
Ces articles devraient vous intéresser :