Lily-Rose Depp aurait pris une relative distance avec Vanessa Paradis, après avoir failli provoquer l’implosion du couple que sa mère forme avec Samuel Benchetrit.
Retranchée dans sa belle maison située sur les hauteurs d’Ajaccio en cette période de crise, Jenifer aurait été prise à partie par son ex-fiancé, Thierry Neuvic.
Il ne se passe pas une semaine sans qu’il soit question dans l’atout charme de The Voice kids, le télé-crochet de TF1.
"France Dimanche" avait mis à l’honneur la piquante brune l’affirmant en passe de goûter pour la troisième fois aux joies de la maternité, et pour la première fois de sa relation avec Ambroise, épousé en août dernier. La chanteuse n’a pas pris la peine de commenter cette allégation.
Et ce 22 avril, c’est au tour du magazine "People Story" avec Laeticia Hallyday en Une d’aller de son allégation.
La chanteuse aurait été attaquée par le père de son fils.
Fort heureusement, à aucun moment, il n’est question d’une attaque physique, mais des confidences de Thierry Neuvic, qui auraient pu être perçues comme un tacle à l’encontre de la mère de son fils.
En entretien avec le magazine "Télé Star", il évoquait les relations amoureuses et a déploré qu’"on cherche le partenaire « tout-en-un » qui présente mille qualités, mais on ne laisse plus vraiment de place au hasard".
Ces articles devraient vous intéresser :