
Sous les fastes du château de Versailles, une soirée historique se prépare, mais tout ne se passe pas comme prévu, rapporte le magazine Ici Paris, qui annonce en sa Une un diner sous tension.
Kate Middleton aurait eu une réaction surprenante lors de la participation de Rose Hanbury, la supposée maitresse de William, au couronnement du roi Charles III au début du mois.
Les détails entourant cet événement historique continuent de se dévoiler, et des précisions sont livrées sur la réactions de la princesse de Galles lorsqu’elle s’était trouvée à quelques mètres de sa présumée rivale. Sa réaction aurait été immortalisé, affirme un média britannique.
Une source proche de la famille royale s’est confiée dans une prise de parole auprès de RadarOnline.
Bien que Kate Middleton est « connue par garder son sang-froid en public », sa contrariété en aurait dit long sur ses sentiments lorsqu’elle s’était retrouvée en face à Rose Hanbury lors de cet événement d’une telle importance historique.
La tension entre les deux femmes « aurait été palpable, même parmi les 2 000 invités présents à l’abbaye de Westminster ». Kate aurait « évité tout contact visuel avec Rose, qui était autrefois sa meilleure amie, mais dont la relation aurait causé des troubles dans son mariage avec William ».
« William a dû apaiser Kate lorsqu’elle a découvert que Rose était invitée au couronnement. Il lui a rappelé que le scandale de l’infidélité était derrière eux et qu’ils avaient parcouru un long chemin depuis », a confié une source.
Source : www.sheknows.com
Ces articles devraient vous intéresser :