Maman d’une petite Sasha depuis quelques semaines, de troisième enfant de son mariage avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri ne manquerait pas d’être étonnée par la déclaration enflammée d’un chroniqueur de TPMP, l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8.
Depuis la naissance de leur adorable petite Sasha en mai dernier, Karine Ferri ne s’attendait sans doute pas à être prise au dépourvu par les déclarations enflammées d’un chroniqueur de TPMP, l’émission animée par Cyril Hanouna sur C8.
Et ce chroniqueur n’est autre que Guillaume Genton, qui aurait succombé à son charme. Comme le rappelle Intimité Dimanche, l’animateur-producteur a évoqué sa nouvelle résolution amoureuse. Une belle déclaration enflammée à la complice de Nikos Aliagas.
"J’ai décidé d’arrêter de papillonner et de me concentrer sur une seule personne", aurait-il déclaré selon les dires du magazine people. "Elle ne me connaît pas encore, mais je l’ai vue à la télé pendant les vacances et je sens que nous ne sommes pas à l’abri d’une belle histoire... Elle anime des émissions sur TF1."
Le complice de Cyril Hanouna aurait été séduit par Karine Ferri en la regardant lors du bêtisier diffusé le 31 décembre. Il reste à déterminer si ses propos étaient à prendre au second degré.
Par ailleurs, Karine Ferri fera bientôt son retour à l’antenne sur TF1, co-animant The Voice Kids aux côtés de Nikos Aliagas. Les émissions ont été enregistrées pendant sa grossesse, mais cette nouvelle donne un aperçu du talent et de la présence de Karine sur le petit écran.