Jenifer, la talentueuse chanteuse, a su répondre avec subtilité aux rumeurs de rupture avec Ambroise, le père de ses enfants, qui ont récemment circulé dans le magazine Gossip. Et elle a choisi de le faire à travers sa musique.
Agacé, Patrick Bruel prend la défense de Jenifer après la polémique aux Enfoirés
Ce soir, TF1 diffuse la soirée des Enfoirés, et pas question pour Jenifer d’être immortalisée dans une « mauvaise » posture comme ce fut le cas dans le passé.
Elle avait à l’époque pu compter sur le soutien de Patrick Bruel .
Le scandale qui entourait Jenifer ne cessait de faire des vagues.
La chanteuse avait été prise en photo par Michaël Youn alors qu’elle dormait sur un sac de luxe entre deux shows aux Enfoirés.
Le cliché avait suscité la colère des internautes qui ont accusé l’ancienne coach de The Voice d’utiliser un sac Vuitton comme oreiller.
Mais heureusement, Jenifer dont la tournée pour défendre son album numéro 9, avait pu compter sur le soutien de son ami Patrick Bruel.
Lors de son passage dans TPMP, le talk-show de C8, il a déclaré que les Enfoirés étaient souvent la cible de la jalousie et de l’envie, mais que le succès de cette institution permet de collecter des fonds importants pour les Restos du Cœur.
Selon lui, Jenifer méritait notre respect et notre reconnaissance pour sa participation active aux Enfoirés.
Elle donne souvent une semaine de sa vie pour répéter et chanter sur scène avec le sourire aux lèvres. Alors, pourquoi lui faire autant de reproches pour un sac Vuitton ?
En plus, selon Patrick Bruel, il se pourrait que ce ne soit même pas son sac ! Les choses ont pris une telle ampleur que l’agent de Jenifer a dû intervenir. Dans une interview accordée à Gala, il a affirmé que le sac en question était vintage et qu’il avait été acheté dans une friperie il y a plus de trente ans.
Ces articles devraient vous intéresser :