Galvanisée par l’événement Corsu Mezu Mezu, Jenifer a brillé aux côtés de grandes voix corses et stars de la chanson, un exploit rappelé par le magazne magazine Voici.
Finalement, pour éviter une crise conjugale liée à la distance, Jenifer et son mari, Ambroise, auraient pris une grande décision. Le mari de la chanteuse pourrait lancer un autre projet à Paris.
La séduisante brune de 38 ans a un agenda hyper chargé, et a hâte d’assurer les directs de The Voice, où elle officie en qualité de jurée.
« Heureusement que son homme est hyper présent et fait en sorte, ces derniers temps, de limiter les allers-retours en Corse », rapporte le magazine Voici, qui révèle l’épuisement de Jenifer.
Et pour épauler son épouse, Ambroise a pris une grande décision, celle de monter une affaire à Paris, histoire d’y passer de plus en plus de temps.
Une source proche du couple a confirmé ce projet.
« Il a visité un local dans le quartier, pour peut-être y ouvrir un bar », glisse cette intime. Jenifer derrière un bar parisien, les fans se déplaceront en masse !
Pour le magazine Voici, le jeune papa serait peut-être enclin à quitter la Corse pour il se sent pourtant très bien pour les beaux-yeux de sa belle.
« Quand la chanteuse travaille, c’est lui qui gère tout d’une main de maître » poursuit la publication dont le propos est conforté par une source proche.
« La journée, c’est souvent lui qui promène Juvann i. Il est dingue de leur fils. C’est son premier enfant, alors qu’il est à fond et il aimerait bien que Jen leur accorde plus de temps », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :