Après des inquiétudes sur sa carrière, qui lui aurait procuré de terribles angoisses, Jenifer se voit offrir un nouveau rôle sur TF1. La maman de trois enfants retrouve le sourire.
Face à la crise touchant de plein fouet les restaurateurs, Ambroise, le mari de Jenifer, serait très investi. Il espérerait que l’addiction ne serait pas trop salée.
De la grosse galère en pleine grossesse de Jenifer , il en est question dans les colonnes du dernier numéro de « Public ».
Il s’agit de la fermeture des restaurants décidée par les autorités pour contrer la crise sanitaire.
Pas question pour Ambroise de baisser les bras. Il serait très investi, et ce ne serait pas étonnant.
« Cet entrepreneur au CV long comme le bras était il y a quelques années encore, le trésorier de la chambre de commerce et de l’industrie d’Ajaccio et de la Corse du Sud. Mais face au Covid, le futur papa n’a pas d’autre choix que d’espérer que l’addition ne sera pas trop salée.
Le magazine "Voici" assurait de son côté qu’en Ambroise, Jenifer a trouvé un homme qui sait la rassurer. Leur couple serait inscrit sur la durée.
« Ambroise la rend dingue. Elle aime tellement son côté viril, ex-champion de rallye, motard. Et puis, il est responsable, protecteur… Il en impose. Gérant de deux affaires à Ajaccio, il est connu et respecté sur toute l’île de Beauté », rapportait Voici.
Ces articles devraient vous intéresser :