Ce soir sur TF1, c’est la finale de The Voice Kids. Calogero joue un rôle particulier dans cette édition en tant que "Super Coach". Cependant, des antécédents étonnants liés à un coup malicieux envers Jenifer refont surface.
Enceinte de son troisième enfant et premier de sa relation avec Ambroise, le restaurateur corse, épousé il y a un an et demi, Jenifer serait confrontée à une très grosse galère. Elle ne serait pas bien en ce moment.
Si le magazine « Voici » affirme qu’elle vit une grossesse apaisée en l’immortalisant lors de sa virée romantique à Paris avec son mari et son fils cadet, le magazine « Public » assure qu’elle n’est pas au top, et fait état d’une très grosse galère.
Le coronavirus qu’elle avait réussi à terrasser l’automne dernier et qui lui avait fait rater la finale de The Voice Kids sur TF1 « lui met à nouveau des bâtons dans les roues ».
Il s’agit de la fermeture des restaurants, A Catala ou l’Albert 1er que son mari gère à Ajaccio et dont elle serait co-propriétaire.
Cette fermeture prolongée suite aux mesures sanitaires du gouvernement prolongerait le mari de Jenifer dans une situation compliquée. C’est le cas de tous les restaurateurs d’ailleurs.
Ambroise F avait d’ailleurs retweeté un message du journaliste Jean-Michel Aphatie qui a dénoncé les bêtises des dirigeants français ayant refusé d’instaurer un passport sanitaire permettant aux personnes vaccinées de se rendre aux restaurants et dans les lieux culturels.
Le gouvernement israélien avait transmis cette idée aux autorités française qui auraient hurlé à la dictature.
Ces articles devraient vous intéresser :