L’ex coach de The Voice se « construit » en effet avec son fils et son amoureux. L’hebdomadaire dévoile d’ailleurs des photos de Jenifer à la plage avec son fils cadet.
Elle va désormais mieux.
En avril dernier, Gala avait aussi confirmé que la chanteuse de 35 ans s’était réfugiée en Corse, après avoir été échaudée par les critiques qui avaient suivi l’accident de la route impliquant son van de tournée.
Jenifer avait pu compter sur le soutien son homme, Ambroise, rapportait Gala.
Dans cette épreuve, la chanteuse n’était pas seule. A ses côtés, son homme, un restaurateur Corse qui serait aussi pilote automobile. Il aurait même fait le Paris Dakar.
« C’est ensemble, loin du show-business que le couple mène sa vie. Echaudée par les critiques, souvent injustes et sur album, la chanteuse a pris du recul sur l’île de Beauté qu’elle chante si bien dans son dernier album », rappelait la publication.
Jenifer partagerait donc son temps entre Paris et Ajaccio. C’est sur l’ile de beauté, que l’ex coach de The Voice retrouve les siens.
« Sinon, elle se serait murée dans le silence avec le souvenir de la collision. Dans Paris Match, elle confiait qu’il y avait des moments de lueur : ‘des jours ou je vais être forte, où je vais dépasser le stade de la dépression « Eh oui, quoi de mieux qu’un retour au pays pour avoir des ondes positives ?? « J’ai de la chance de pouvoir tirer ma force de la Corse, source de mes origines où je puise beaucoup d’énergie et de sérénité parmi ma famille et entourée de ceux que j’aime ».