Depuis que Karine Ferri a accueilli son troisième enfant, la petite Sasha, à plus de 40 ans, Jenifer semble avoir été inspirée par cet exemple et envisagerait à son tour d’agrandir sa petite famille.
Dans quelques semaines, Jenifer célèbrera son 40 ème anniversaire, occasion de se laisser aller à quelques confidences sur son départ de Paris, supposé avoir été motivé par une grossesse surprise.
Le magazine Closer a révélé en septembre dernier le départ de la chanteuse de la capitale, quelques semaines après qu’une rumeur a circulé selon laquelle s’apprêterait à goûter une nouvelle fois à la maternité . De l’intox.
S’elle a quitté Paris, c’est pour retrouver une certaine sérénité dans son sud natal.
« Mon équilibre réside dans les plaisirs simples : marcher pieds nus, plonger mes mains dans la terre, m’occuper de mes plantes », a déclaré celle qui est actuellement en pleine présentation de son nouvel album, N°9, dont la sortie est prévue le 4 novembre prochain.
« D’ailleurs, si j’ai quitté Paris, c’était par besoin de renouer avec la nature et mon Sud natal », a-t-elle expliqué, balayant ainsi d’un revers main la présumée grossesse qui aurait motivé sa décision.
Des épreuves auxquelles elle a été confrontées n’ont pas manqué d’être évoquées.
« Des blessures, des échecs m’ont abîmée, mais je suis sortie grandie des épreuves, des tourments », dit-elle. Mon plus bel accomplissement est d’avoir construit une famille ». "Professionnellement, je partage avec cœur, je donne beaucoup, je me raconte énormément dans mes paroles, mais je ne poserai jamais en couverture d’un magazine avec mes garçons", insiste-t-elle. Et de conclure : "Je suis une mère louve qui les protège. Je n’ai pas fait carrière par goût de l’extraordinaire, je suis une fille normale, sans filtre, casanière, voire farouche."
Ces articles devraient vous intéresser :