Après un an et demi de vie paisible en Corse, Jenifer et son mari Ambroise Fieschi ont décidé de revenir s’installer à Paris. Un choix surprenant pour la chanteuse, qui semblait avoir trouvé son bonheur sur l’Île de Beauté.
S’il est une chose que Jenifer craint plus que tout, ce serait la routine avec son homme, Ambroise, croit savoir « Voici » dans son numéro du 18 novembre.
Ce 18 novembre, la chanteuse de 34 ans apparait en couverture de Voici, tout sourire, poussant le landau de son fils Joseph et accompagnant l’homme qui partage sa vie depuis le début de l’année, Ambroise, et avec qui, elle vit le grand amour.
Pour l’occasion, l’hebdomadaire diffuse des photos d’un long baiser en ses pages intérieures.
Ces clichés ont été pris le 13 novembre dernier.
« Le bonheur » commente Voici avant d’ajouter : « et en ce moment c’est bien appréciable ». « Il faut dire que coté professionnel ce n’est pas franchement l’extase », croit savoir la publication.
Jenifer est dingue de son beau corse confirment ses proches.
« Elle aime vraiment son homme d’affaires ténébreux, le fait qu’il soit respecté en Corse, qu’il soit indépendant et pas toujours toujours en admiration devant elle », glisse un proche de la chanteuse de 34 ans.
Pour Voici, l’une des choses que la chanteuse craint dans cette relation c’est que la routine s’installe.
« C’est un fait, Jenifer aime avoir peur, savoir que rien n’est jamais gagné. Il faut que ça pulse, que sa bouge que ça gueule, pourvu que la routine ne s’installe pas ».
Ces articles devraient vous intéresser :