Ce soir sur TF1, c’est la finale de The Voice Kids. Calogero joue un rôle particulier dans cette édition en tant que "Super Coach". Cependant, des antécédents étonnants liés à un coup malicieux envers Jenifer refont surface.
En entretien avec Télé 7 Jours, Jenifer s’est laissé aller à quelques confidences, mais n’a aucun moment évoqué son « opération esthétique ». Elle est apparue transformée lors d’un événement public.
Sa transformation a été soulignée début décembre dernier par le magazine Public, qui précisait la nature de l’opération subie.
La maman de deux enfants aurait subi Jawline contouring , une technique consistant « à injecter de l’acide hyaluronique au niveau
du contour de la mâchoire afin de modifier l’ovale du visage ou d’éviter un affaissement des bajoues ».
Jenifer aurait par ailleurs subi des injections de Botox sur le front de
la star « car il est parfaitement lisse ». Il s’agit de traitement et pas d’opération.
Ses interventions de rajeunissement, Jenifer n’a pris la peine de les commenter dans les colonnes de Télé 7 Jours.
Cette prise de parole a été réalisée dans le cadre la promotion de « Tous en scène » dont le second volet débarquera le 22 décembre prochain au cinéma.
Elle y endosse le rôle de Rosita.
« Il y a des traits que nous partageons, comme le doute », dit-elle à propos de son personnage. « Je suis de nature fonceuse, mais les remises en question m’animent au quotidien ».
Ces articles devraient vous intéresser :