
Les rumeurs concernant la vie privée de Jenifer refont surface. Après plusieurs années de mariage avec Ambroise, le père de son fils Juvanni, le couple traverserait une passe difficile.
Jenifer a rempilé sans hésiter à la quatrième édition de ’The Voice’, une vitrine formidable, rappelle-elle lors d’un entretien avec ’MetroNews’.
La chanteuse est toujours en pleine promotion des ’Grandes aventures de Maya l’abeille’, un film d’animation sur la célèbre abeille, à laquelle elle prête sa voix.
Après s’être confiée lors d’un entretien avec ’Télé 7 Jours’, la fiancée de Thierry Neuvic se livre dans les colonnes de ’Metronews’, où elle évoque non seulement Maya L’Abeille, à laquelle elle a prêté sa voix, mais aussi sa participation au télé-crochet de TF1.
’Quelle abeille seriez-vous : la reine ? la butineuse ? la magasinière ? la ventileuse ? la gardienne ? la nourrice ? la nettoyeuse ?’, est-il d’abord demandé à la chanteuse de 32 ans.
’Un peu toutes à la fois, comme beaucoup de mamans. A choisir, je prendrai la nourrice’, répond celle qui mis au monde en août dernier son deuxième enfant, et premier de sa relation avec Thierry Neuvic.
Jenifer évoque ensuite ’The Voice’, ’une vitrine formidable pour beaucoup de talents’.
’C’est une vraie joie de retrouver régulièrement cette famille composée des coachs, de la production, des musiciens et des techniciens’, glisse-t-elle avant de faire référence une nouvelle fois à Maya L’Abeille.
’Et de toutes les abeilles laborieuses qui font que le programme est réussi’, dit-elle.
Et de de poursuivre : ’Tant que j’y prends autant de plaisir, la question ne se pose pas. Et Zazie a apporté un vent de fraîcheur très porteur’.
Ces articles devraient vous intéresser :