
Lors d’une interview sur la chaîne YouTube d’Alix Grousset, Lénie, fraichement éliminée de Star Academy, s’est ouverte sur son parcours et a partagé une révélation poignante sur son enfance. Elle a failli mourir.
Jenifer ferait face à une période très compliquée. En plus d’avoir été critiquée sur les réseaux sociaux suite à son retour dans The Voice, elle doit en plus revivre un terrible deuil.
Le magazine Public qui l’affiche en sa Une livre des détails sur sa situation actuelle.
Six ans et demi après le drame, la chanteuse face au procès de l’assassinat de son oncle.
Le procès des accusés de l’assassinat de Jean-Luc Codaccioni,l’oncle de Jenifer, a débuté le 6 mai 2024 à Aix-en-Provence. Un moment difficile pour la chanteuse, qui se retrouve replongée dans la douleur de ce drame survenu il y a six ans et demi.
La femme d’Ambroise était très proche de cet oncle.
Jean-Luc Codaccioni était un pilier dans la vie de Jenifer. Elle lui était très attachée et il l’avait beaucoup soutenue dans sa carrière musicale. Son assassinat en 2017 a été un choc terrible pour la chanteuse, qui a évoqué à plusieurs reprises la douleur immense que lui cause cette perte.
Le procès des accusés est une épreuve difficile pour Jenifer. Elle n’a pas souhaité se porter partie civile, mais elle est tout de même très attentive à ce qui se passe dans la salle d’audience.
Malgré la douleur, Jenifer continue de rendre hommage à son oncle, comme le rappelle Public. Elle l’a notamment fait dans sa chanson "Encore et encore", sortie en 2018. En 2019, elle s’est également mariée sur un terrain ayant appartenu à Jean-Luc Codaccioni, et a choisi sa cousine Coralie, la fille de ce dernier, comme témoin.
Ces articles devraient vous intéresser :