
Dans une démarche visant à rapprocher son fils de son père, Jenifer aurait indirectement inciter son ex-compagnon, Thierry Neuvic, à investir dans une nouvelle maison en Corse.
Personne ne s’attendait à ce que Jenifer perd ses moyens dans The Voice à ce point-là. Et pourtant !. Des précisions sur son pétage de câble ont été dévoilées.
Dans son numéro daté du 8 octobre, le magazine Closer revient sur le psychodrame dans les coulisses de The Voice All Stars, un pétage de câble survenu après la première soirée de « cross battles ».
Elle n’a pas supporté que sa protégée Al. Hy, soit éliminée par un talent de Patrick Fiori.
« Cette élimination surprise a engendré un psychodrame que la chaîne a choisi de couper au montage », rappelle l’hebdomadaire qui se base sur une révélation de Télé Loisirs.
Maman d’un troisième enfant depuis le printemps dernier, la séduisante chanteuse a choisi de quitter le plateau du télé-crochet de TF1 durant une trentaine de minutes. Nikos Aliagas et les autres coachs n’ont pas réussi à calmer ses ardeurs.
Jenifer avait besoin de reprendre ses esprits. Une piste a été livrée à son pétage de câble par Amalya dont les confidences ont été relayées.
« Il faut savoir que Jenifer était enceinte. Son hypersensibilité, plus les hormones en folie. J’imagine l’état dans lequel elle devait être », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :