Dans une démarche visant à rapprocher son fils de son père, Jenifer aurait indirectement inciter son ex-compagnon, Thierry Neuvic, à investir dans une nouvelle maison en Corse.
Lorsqu’elle était au fond du trou, marquée par l’accident de la route impliquant son van de tournée et qui a fait deux morts, Jenifer a pu compter sur les pères de ses enfants, Aaron, 13 ans, et Joseph, bientôt 3 ans.
Autour d’elle, toute la famille s’est mobilisée pour « prendre soin des garçons et les papas de ses enfants, Maxim Nucci et Thierry Neuvic, qui ont assuré comme jamais », se réjouit le magazine Voici, qui publie des photos de la chanteuse prenant du bon temps en Corse.
« C’est aussi à travers les épreuves de la vie que l’on découvre l’essentiel », avait expliqué Jenifer dans un message publié sur son Facebook.
Ce propos conforte une information révélée par Public en mars dernier.
Celle qui a fait montre de discrétion durant plusieurs semaines aurait reçu l’aide précieuse de son ex chéri, Thierry Neuvic, qui lui aurait proposé de surveiller les enfants durant quelques jours le temps qu’elle se remette d’aplomb.
L’ex coach de The Voice était à l’époque sous le choc. Elle avait du mal à composer avec ce terrible accident de la route qui a coûté la vie à Claire, une jeune femme de 20 ans et à Yocef Touati, un footballeur de 27 ans, père de deux enfants.
« Ils sont tous dévastés. Et Jenifer terriblement choquée par cette tragédie, confie un proche de la chanteuse. Elle fait son possible pour que ses enfants ne perçoivent pas son angoisse ».
Ces articles devraient vous intéresser :