Mariée depuis un an avec Ambroise, un restaurateur et homme d’affaires corse, Jenifer aurait quitté son mari pour s’enticher de Kendji Girac, le coach de The Voice Kids pour lequel elle aurait eu une vrai coup de cœur.
"Jenifer - elle quitte son mari pour Kendji Girac", titre le magazine Clooser dans son édition de cette semaine.
Et cette rumeur récurrente est à prendre avec de très grosses pincettes et pour cause !
Elle est colportée par ce magazine qui se présente comme parodique.
Une certitude en tout cas, leur complicité ne fait aucun doute. Kendi Girac serait quant à lui en couple avec Soraya, une ravissante brune originaire de Suisse, qui risque d’être froissée par ces ragots.
Jenifer est aussi à l’honneur dans "Voici", qui revient surtout sur le déroulement de la finale de "The Voice Kids".
Moins de 48 heures avant cette grande finale, la production avait en effet appris que la séduisante brune avait été testée positive au Covid-19.
Et cette nouvelle a provoqué un véritable chaos, "au point que le report de la finale à une date ultérieure a même été envisagée", précise la publication.
Et au total, c’est pas moins de 80 personnes qui ont été testées en urgence.
La contamination de Jenifer a réveillé la peur de coronavirus, notamment chez certains artistes invités dont Gims "qui a failli rendre dingue la production avec ses exigences".
"Non seulement, il a demandé à ce que sa loge soit désinfectée entièrement devant lui (alors que ça avait été déjà fait), mais il a aussi réclamé que personne n’y entre, et qu’aucun membre des équipes ne l’approche à moins de trois mètres dans les couloirs".
Ces articles devraient vous intéresser :