Près d’un mois après sa blessure par balle survenue à Biscarrosse, le chanteur Kendji Girac a brisé le silence sur son compte Instagram. Pour la première fois depuis l’incident, il s’est adressé à ses fans pour s’excuser et s’expliquer.
Alors que Kendji Girac est supposé sur le point de goûter à la paternité pour la première fois de sa relation avec Soraya Miranda, comme l’affirme Public, une autre version est livrée par Closer. Les deux amoureux ne semblent pas se partager le quotidien.
En septembre dernier, le magazine "Public" annonçait une très heureuse nouvelle sur le coach de The Voice Kids, le télé-crochet de TF1.
Sa compagne avec laquelle il est apparu à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux s erait enceinte de leur premier enfant . Cette rumeur n’a jamais été commentée par l’artiste de 24 ans, qui revient avec un nouvel opus Mi Vida. Le premier extrait "Dernier métro" en duo avec Gims a été dévoilé.
Mais ce propos est mis en doute par Closer, qui ne cite pas Soraya parmi les personnes partageant le quotidien de Kendji Girac, qui vivrait de temps à autre dans une caravane, alors qu’il a écoulé plus de 4 millions de disques en cinq ans, et qu’il n’hésite pas à voyager en jet privé.
Malgré le succès, le chanteur romantique n’a pas changé.
Ainsi, sa caravane "est toujours garée sur le terrain situé à l’arrière de la maison familiale", précise la publication.
"En fonction de la météo ou de son humeur, il dort dans l’une
ou l’autre", précise Closer dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday.
« Peu de gens imaginent que je vis encore comme ça, mais c’est mon
équilibre », a-t-il confié dans Le Parisien.
"Aux côtés de ses parents, Paul et Carmen, de son grand frère, Jessy, de ses deux sœurs et de ses trois chiens, pas de doute, la star est bien entourée !", glisse la publication, alimentant ainsi en filigrane le célibat de Kendji Girac.
Ces articles devraient vous intéresser :