Entre Florent Pagny et Jenifer, c’est une relation qui perdure depuis des années, discrète mais solide.
Alors qu’elle venait de rencontrer Ambroise, le père de son petit Juvanni, Jenifer aurait failli le lâcher pour Arié Elmaleh, le frère cadet de Gad Elmaleh, auquel elle a donné la réplique.
Le magazine « Paris Confidences », a même listé le comédien de 47 ans parmi les ex de la séduisante brune. En réalité, ils n’auraient jamais été en couple, mais ils sont parus très proches.
La nature de leurs liens a été précisée à l’époque par le magazine Public, qui a immortalisé une promenade nocturne dans les rues de Bruxelles.
C’est dans la capitale belge que les deux stars ont tourné « Faut pas lui dire », une réalisation de Solange Cicurel.
« Jen se détend totalement. On l’avait rarement vue ainsi. En Belgique avec ses nouveaux potes elle peut compter sur le soutien d’Arié Elmaleh qui lui donne des conseils avisés et qui la rassure quand elle doute », précisait la publication.
Il était fait état de nuits endiablées, et de journées studieuses.
"Alors forcément avec la cadence des scènes à enregistrer, les répétitions à peaufiner et les textes à réviser, la moindre étincelle fait éclater un énorme fou rire », était-il indiqué.
Sur les photos publiées à l’époque, aucun geste affectueux n’a été échangé.
Jenifer était encore traumatisée par sa rupture avec Thierry Neuvic, le père de son secret enfant, Joseph, venait de connaître Ambroise.
Et ils sont toujours ensemble. Et ils pourraient goûter à la paternité pour la seconde fois.
Cette réjouissante perspective a été révélée par le magazine Public en avril dernier.
Ces articles devraient vous intéresser :