Jenifer a choisi de rester discrète sur les rumeurs entourant sa vie sentimentale, malgré les spéculations récentes sur une prétendue crise avec Ambroise.
Jenifer est supposée avoir été victime d’un terrible accident de voiture, alors qu’elle faisait son retour de Belgique.
D’après le magazine Oulala elle aurait vécu un drame, six ans après que son bus a tué deux personnes.
Jenifer a fait un retour à Bruxelles pour une tournée musicale, six ans après un tragique accident de voiture qui a coûté la vie à deux personnes.
Le 25 mars 2017, alors qu’elle rentrait d’un concert dans la capitale belge, le minibus de Jenifer et son équipe a percuté une voiture à faible allure sur la voie de droite.
Bien que la chanteuse et son équipe n’aient pas été gravement blessées, les trois occupants de la voiture ont été gravement touchés. Claire Ponchy, passagère arrière, a été tuée sur le coup, tandis que Youcef Touati , passager avant, a sombré dans le coma avant de succomber à ses blessures onze jours plus tard.
Le conducteur de la voiture, Malick D., a été reconnu coupable d’homicide involontaire pour avoir continué à conduire à une vitesse très faible plutôt que de s’arrêter sur une aire de repos ou sur la bande d’arrêt d’urgence.
Bien que les allégations selon lesquelles Jenifer aurait été impliquée dans un autre accident de voiture lors de son retour de Belgique soient évoquées par Oulala, ces allégations ne sont pas crédibles étant donné que la chanteuse est actuellement en tournée.
La maman de trois enfants a même tourné un téléfilm pour TF1 avec Michaël Youn, dans lequel elle joue le rôle d’un professeur de sciences confronté à un parent d’élève exigeant.
Pourtant, le retour de Jenifer à Bruxelles pour sa tournée peut rappeler le tragique événement survenu il y a six ans, et qui a sans doute laissé une marque indélébile dans l’esprit de la chanteuse.
Ces articles devraient vous intéresser :