La nouvelle tombe comme un couperet : Nolwenn Leroy et Jenifer, deux icônes de la Star Academy, s’apprêtent à se livrer une bataille sans merci dans les bacs.
Thierry Neuvic, le fiancé de Jenifer, a une nouvelle fois fait parler le poudre en faisant condamner le magazine ’Public’, qui l’affirmait l’été dernier marié dans le plus grand secret avec l’atout charme de ’The Voice’.
Cette condamnation a été confirmée par le magazine people dans son édition du 13 février.
’Par ordonnance du 18 décembre 2014, le président du tribunal de Grande Instance de Paris a condamné la société Hachette Filipacchi Associés, éditrice du magazine ’Public’, pour avoir porté atteinte, à la vie privée et au droit de l’image de M.Thierry Neuvic dans des éditions du journal datées des 14 et 29 août 2014’, rapporte le magazine ’Public’, qui faisait état l’été dernier du mariage de l’acteur de 44 ans et de la chanteuse de 32 ans.
’Sur les plages d’Ajaccio, Jenifer baladait fièrement son ventre rond et une bague à l’annulaire. Ce qu’on ignorait, c’est que le couple s’était dit oui dans la stricte intimité’, rapportait la publication.
Thierry Neuvic est supposé avoir eu l’idée de « ce mariage un peu fou et improvisé ».
« Quand il a soumis l’idée à Jenifer, elle a tout de suite dit oui », confiait une source supposée proche du couple.
’Rien de clinquant, Jenifer voulait un mariage qui lui ressemble. D’emblée, le lieu s’est imposé à elle, le village familial où elle va toujours se ressourcer, près de Propriano, dans la région de Valinco », précisait ‘Public’ qui prétendait que la liste d’invités n’excédait « pas six noms ».
Ces articles devraient vous intéresser :