C’est l’annonce choc du magazine Ouah, qui ne fait en réalité que reprendre cette information révélée par le magazine "Public", qui avait recueilli les confidences de trois anciens participants emblématiques de la "Star Academy" se sont exprimés sans filtre sur leur camarade de promotion, Jenifer. Jean-Pascal Lacoste, Mario Barravecchia et Carine Haddadou n’ont pas hésité à révéler les dessous de leurs retrouvailles il y a deux ans.
Selon leurs témoignages, l’ambiance était électrique dès le début. Si tous les anciens candidats se sont retrouvés pour chanter ensemble et revivre les moments forts de l’émission, Jenifer n’était pas très présente, laissant un goût amer aux autres participants. L’ex-coach de The Voice est perçue comme snobe.
"Elle a renié ses amis et a fait semblant", déclare l’un des candidats, laissant entendre que Jenifer aurait tourné le dos à ses anciens camarades.
Jean-Pascal Lacoste, en particulier, avait exprimé son regret de ne pas voir Jenifer participer au documentaire de la Star Academy. Lors du tournage du prime, il a confronté la chanteuse à ce sujet, mais celle-ci aurait minimisé les problèmes et affirmé qu’elle n’avait aucun souci avec l’émission. Une attitude qui a laissé un sentiment de déception chez les autres candidats.
« Cette interview choc révèle ainsi les coulisses des retrouvailles mouvementées des anciens candidats de la Star Academy et jette un regard surprenant sur la relation entre Jenifer et ses anciens camarades. Les fans de l’émission seront sans aucun doute captivés par ces révélations inattendues ».
En revanche, Jenifer peut toujours compter sur le soutien de Nikos Aliagas, qui lui a apporté son soutien ce 10 juin lors de son passage sur le plateau de Quelle Époque, sur France 2. Il l’appelle « ma môme ». Il s’est attardé sur leur complicité.