Supposée en couple avec Pascal Obispo selon Paris Match, Sonia Mabrouk vient de perdre un homme qu’elle apprécie. Et à elle pourrait assister à une cérémonie en son honneur.
La vie de Jenifer, une lueur d’apaisement semble enfin pointer. Selon les dernières révélations, la chanteuse aurait réussi à calmer les tensions avec ses ex-compagnons, Thierry Neuvic et Maxim Nucci, pères respectifs de ses enfants aînés, Joseph et Aaron. La paix familiale enfin au rendez-vous !
Le magazine Closer faisait état en septembre de l’installation de l’ex-coach de The Voice en corse pour se rapprocher de son mari, Ambroise, qui aurait son restaurant, et ses autres affaires sur place.
Ce rapprochement pour éviter la crise conjugale aurait motivé sa décision de quitter la capitale, où elle ne reviendrait que pour activités professionnelles et pour ses autres projets.
Une décision radicale aurait même été prise, celle de céder son appartement parisien pour se poser ses valises dans sa luxueuse résidence à Ajaccio.
Le transfert du siège social de l’entreprise qu’elle a fondée, Ligati Per Sempre (Liés pour toujours), spécialisée dans les objets de décoration signés Jenifer, du quartier Montorgueil à Paris à une adresse à Ajaccio, a également été confirmé par la publication.
Toutefois, ce changement de vie n’aurait pas été sans conséquences.
Jenifer aurait dû faire face à certaines frictions avec ses ex-compagnons lors de cette transition. Thierry Neuvic, en particulier, aurait exprimé des inquiétudes quant à la distance entre lui et leur fils. Ils seraient arrivés à un certain équilibre pour le garde de leur fils.
Mais à en croire le magazine Paris Confidences, les choses se seraient désormais apaisées. Ils seraient parvenus à un accord, sans toutefois préciser les détails. Peut-être que Thierry Neuvic récupérait leur enfant pour les vacances scolaires.
Ces articles devraient vous intéresser :