La naissance du troisième enfant de Karine Ferri, de son mariage avec Yoann Gourcuff, serait un peu assombrie par une situation délicate impliquant une proche de Jenifer.
Souvent visée par les rumeurs, Jenifer peut compter sur le soutien de ses proches, se réjouit-elle dans les colonnes de ’Femme Actuelle’, où elle dément au passage avoir baptisé son fils Joseph, fruit de sa relation avec Thierry Neuvic.
’Ça a toujours été ma base’, répond l’atout charme de The Voice a une question de la journaliste qui l’interrogeait sur l’importance de la famille dans sa vie.
’Heureusement car j’ai été ballottés dans tous les sens. On a écrit tout et n’importe quoi sur moi’, regrette la chanteuse, irritée par les fausses rumeurs sur sa vie privée, et surtout par la présence des photographes, à laquelle elle ne s’habituera jamais.
’Quand ça atteint les miens oui, à la rigueur, ça resterait sur moi, et pas sur la maman, j’accepterais, parce que je fais un métier public’, dit-elle, avant d’évoquer les photos d’elle enceinte parues dans ’Public’ et ’Closer’.
’Je ne comprends pas l’intérêt ! Une fois Ok !, mais il y a eu pas mal de papiers. Je me disais ’ils vont me lâcher’. Le coup des méduses, on a fini par en rire. Mon chéri a pris une épuisette pour éviter que je me fasse piquer. Quand on a vu les images, je me suis dit, pas possible’, dit-elle.
’C’est embêtant de lire que j’ai confié mon enfant tout un mois parce que j’étais épuisée, ou que je suis entrain de préparer le baptême. C’est du n’importe quoi’, fait-elle savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :