
La nouvelle tombe comme un couperet : Nolwenn Leroy et Jenifer, deux icônes de la Star Academy, s’apprêtent à se livrer une bataille sans merci dans les bacs.
Souvent visée par les rumeurs, Jenifer peut compter sur le soutien de ses proches, se réjouit-elle dans les colonnes de ’Femme Actuelle’, où elle dément au passage avoir baptisé son fils Joseph, fruit de sa relation avec Thierry Neuvic.
’Ça a toujours été ma base’, répond l’atout charme de The Voice a une question de la journaliste qui l’interrogeait sur l’importance de la famille dans sa vie.
’Heureusement car j’ai été ballottés dans tous les sens. On a écrit tout et n’importe quoi sur moi’, regrette la chanteuse, irritée par les fausses rumeurs sur sa vie privée, et surtout par la présence des photographes, à laquelle elle ne s’habituera jamais.
’Quand ça atteint les miens oui, à la rigueur, ça resterait sur moi, et pas sur la maman, j’accepterais, parce que je fais un métier public’, dit-elle, avant d’évoquer les photos d’elle enceinte parues dans ’Public’ et ’Closer’.
’Je ne comprends pas l’intérêt ! Une fois Ok !, mais il y a eu pas mal de papiers. Je me disais ’ils vont me lâcher’. Le coup des méduses, on a fini par en rire. Mon chéri a pris une épuisette pour éviter que je me fasse piquer. Quand on a vu les images, je me suis dit, pas possible’, dit-elle.
’C’est embêtant de lire que j’ai confié mon enfant tout un mois parce que j’étais épuisée, ou que je suis entrain de préparer le baptême. C’est du n’importe quoi’, fait-elle savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :