Jenifer et Thierry Neuvic, Gala dévoile la raison de leur rupture

13 avril 2016 - 21h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Gala qui offre sa Une à Jenifer s’interroge sur les raisons de la rupture de la chanteuse d’avec Thierry Neuvic, le père de son deuxième enfant.

Après près de trois ans de vie commune, la chanteuse de 33 ans et le comédien de 45 ans auraient mis un terme à leur relation.

L’implosion du couple avait été révélée au début de l’année par le magazine « Closer ».

Et c’est au tour de « Gala » de l’alimenter tout en tentant de livrer quelques pistes sur les raisons qui auraient pu la provoquer.

« Seuls ceux qui en sont les victimes connaissent plus ou moins les véri­tables raisons d’un échec amou­reux », indique dans un premier temps l’hebdomadaire.

S’agis­sant de Jeni­fer et Thierry, celles-ci sont nombreuses et enche­vê­trées : « le monde désta­bi­li­sant du show­biz, l’usure du quoti­dien, la lutte des ego, l’op­po­si­tion des carac­tères », glisse la publication.
La complice de Nikos Aliagas ne serait pas par ailleurs femme à « se satis­faire d’une vie trop réglée, trop « habi­tu­di­naire ».
Autant que de la passion dans une relation, la jolie brune en a bien besoin, comme elle le confiait lors d’un entretien avec « La Parisienne ».
« J’ai toujours fonc­tionné avec mon instinct, mes humeurs, au gré des rencontres. Je suis comme cela, je ne peux pas avan­cer de manière méca­nique. On ne m’a pas toujours comprise », disait-elle.

Sujets associés : Jenifer - Thierry Neuvic

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Ferri et Jenifer : Les signes d’une amitié en péril ?

Même si Karine Ferri avait rassuré sur ses liens avec Jenifer, qu’elle a croisée durant des années dans The Voice, leur distance se confirme.

Jenifer, 399 € pour l’approcher

Jenifer a lancé un projet ambitieux : un fan-club privé accessible moyennant un abonnement annuel de 399 euros. L’idée était de créer un espace privilégié pour ses fans, leur offrant des contenus exclusifs et la possibilité d’interagir directement avec...

Jenifer : ses complexes dévoilés et le soutien infaillible de ses fans

Jenifer a évoqué image corporelle. Dans une interview accordée à Femme Actuelle, elle a révélé avoir longtemps été complexée par son corps.

Jenifer, c’est la guerre avec Thierry Neuvic, 7 ans après leur rupture, elle se bat pour son fils

Jenifer, une guerre silencieuse avec Thierry Neuvic, 7 ans après leur séparation, tout ça pour son fils. Pas question de rester éloignée de son petit trésor.

« Horrible », ce jour traumatisant où Jenifer a dit stop

Dans le podcast « Face A », Jenifer est revenue sur la séance photo qui a suivi sa victoire à la Star Academy en 2002. Un moment qu’elle qualifie d’ »horrible » et qui a failli la faire « devenir malheureuse ».

« Il est complexe et simple » : Jenifer évoque Maxim Nucci, le père de son fils

Jenifer et Maxim Nucci, malgré leur séparation en 2008, ont conservé une relation de travail et d’estime mutuelle. La chanteuse a d’ailleurs fait appel à son ex-compagnon pour la réalisation de son nouvel album, "Jukebox".

Patrick Fiori fait fondre Jenifer en direct

Samedi 5 octobre dernier, lors de la grande finale de The Voice Kids, le télé-crochet de TF1, Patrick Fiori a rendu un vibrant hommage à son amie, Jenifer. Un moment de complicité qui a ému les fans de l’émission.

Jenifer et Ambroise fêtent l’anniversaire de leur fils Juvanni à Disneyland Paris

Jenifer a été aperçue à Disneyland Paris ce week-end, et pour une raison bien précise : célébrer le troisième anniversaire de son fils Juvanni, né de son mariage avec Ambroise.

Jenifer de retour dans The Voice : Les rumeurs s’intensifient après le départ d’Amel Bent ?

Selon les récentes rumeurs circulant sur Instagram et relayées par Clément Garin, Amel Bent ne ferait plus partie du jury de la prochaine saison de "The Voice", laissant ainsi présager un possible retour de Jenifer.

La rivalité entre Nolwenn Leroy et Jenifer relancée

La nouvelle tombe comme un couperet : Nolwenn Leroy et Jenifer, deux icônes de la Star Academy, s’apprêtent à se livrer une bataille sans merci dans les bacs.