
Jenifer et Marc Lavoine, en plus d’avoir partagé l’expérience de coach dans l’émission à succès « The Voice » sur TF1, ont un autre point commun qui peut surprendre : ils n’ont pas obtenu leur baccalauréat.
Même si Jenifer est apparue plus qu’en forme lors du show des Enfoirés, en coulisse cependant, ce serait tout autre chose.
C’est ce que tente de faire croire le magazine « Public », qui lui consacre un long article dans les colonnes de son numéro du 12 février.
Après avoir alimenté des tensions avec Thierry Neuvic , celui qui partage sa vie depuis près de trois ans, l’hebdomadaire people évoque des difficultés professionnelles.
Des projets avortés seraient en cause.
Mais pour la complice de Garou « The Show must go on ».
« Pour les derniers shows des Enfoirés, Jen a tout donné », rappelle ensuite Public en commentaire de quelques photos de la chanteuse de 32 ans plus en forme que jamais sur la scène des Enfoirés.
« Elle a répété sans relâche et sans jamais perdre son doux sourire. Mais, à la maison, c’est une autre ambiance », prétend le magazine people qui alimente ainsi une rupture d’avec son compagnon, évoquée par ailleurs le mois dernier par le magazine « Closer ».
Voici de son côté avait mis en doute cette allégation.
Ces articles devraient vous intéresser :