La nouvelle tombe comme un couperet : Nolwenn Leroy et Jenifer, deux icônes de la Star Academy, s’apprêtent à se livrer une bataille sans merci dans les bacs.
Jenifer s’est confiée lors d’une entretien accordé au Parisien, où elle a évoqué le raisons de son départ de The Voice sur TF1. Mais elle aurait occulté un inquiétant épisode, une prise de becs avec une maquilleuse.
Il s’agit d’une bagarre dans les coulisses de The Voice All Stars.
Celle qui était enceinte de troisième enfant et premier de son mariage avec Ambroise n’avait plus qu’une seule candidate à présenter dans l’émission musicale de TF1.
« Il ne lui reste plus qu’un seul candidat en lice. Un candidat presque anecdotique au regard de tout ce qui déraille par la chanteuse cette saison », rapportait le magazine Public.
Avec les hormones, elle aurait perdu le contrôle, et se serait même enfermée dans sa loge, où elle se serait écharpée avec sa maquilleuse ».
« C’est que Jenifer ce soir-là est à prendre avec des grosses pincettes. Très encline au moment de cet enregistrement, les hormones de la chanteuse, que l’on sait sensible, ne l’ont sans doute pas aider à garder son calme ».
Dans Le Parisien, elle n’évoque pas cet épisode, mais reconnait qu’elle a été déboussolée par la compétition.
« J’ai adoré faire cette aventure, rencontrer toutes ces personnes. Mais en revenant, j’ai été un peu déboussolée par la compétition », a déclaré celle qui aurait quitté Paris pour s’installer en Corse. « Ça m’a un peu mise mal à l’aise. A ce moment-là, je me suis dit que j’étais peut-être arrivée au bout de cette histoire. C’était le moment de passer le relais ».
Ces articles devraient vous intéresser :