De la situation actuelle de la jeune maman, il en est question dans les colonnes du dernier numéro de Public, qui affirme qu’elle va très mal.
Elle n’a plus qu’une seule candidate à présenter dans le télé-crochet de TF1, et ce serait un désaveu du public.
« Il ne lui reste plus qu’un seul candidat en lice. Un candidat presque anecdotique au regard de tout ce qui déraille par la chanteuse cette saison », indique l’hebdomadaire.
Et au détour de ses révélations, Public revient sur la perte du contrôle de la chanteuse de 38 ans, qui aurait quitté le plateau de l’émission présentée par Nikos Aliagas.
La maman de Juvanni, son premier enfant de sa relation avec Ambroise, se serait enfermée durant une demi-heure dans sa loge.
D’après une source proche de la production, elle aurait « eu un échange dans sa loge avec sa maquilleuse », qui lui aurait simplement demandé s’elle souhaitait se faire repoudrer avant son retour sur le plateau.
« C’est que Jenifer ce soir-là est à prendre avec des grosses pincettes. Très encline au moment de cet enregistrement, les hormones de la chanteuse, que l’on sait sensible, ne l’ont sans doute pas aider à garder son calme ».