
Maman de trois enfants, dont le petit dernier Juvanni, Jenifer attendrait-elle un heureux événement ? C’est l’annonce réjouissante d’Ici Paris en sa Une. Mais qu’en est-il en réalité ?
Il y aurait un malaise entre Jenifer et Zazie, les deux coachs de The Voice, le télé-crochet de TF1, dont la premier numéro sera diffusé ce soir, rapporte ’Voici’.
’Seule femme, Jenifer a toujours été choyée par ses collègues du jury, draguée par les candidats, ou protégée par tout le monde lorsqu’elle était enceinte’, rapporte dans son édition du 9 janvier l’hebdomadaire qui affirme que l’arrivée de Zazie dans le groupe a ’ changé la donne’.
’Une autre femme, mais surtout une auteur-compositeur-interprète- reconnue’, ajoute Voici avant de poursuivre : ’Ses avis sont pertinents, ses fulgurance pimentent l’émission, et elle a même avoué être proche de Mika, qui était le meilleur allié de Jenifer’.
Donc du coup, l’ex candidate de la Star Ac’, qui a parfois des complexes face aux autres jurés, a du mal ’à trouver sa place dans cette nouvelle configuration, et doit davantage se battre pour exister’.
Pourtant, lors d’un entretien avec ’Télé-Loisirs’, Jenifer se disait soulagée par l’arrivée de Zazie.
’Zazie est une artiste dont la carrière force le respect et dont le talent d’interprète, d’auteur et de compositeur me touche personnellement’, dit-elle par ailleurs.
‘Je lui portais déjà beaucoup de tendresse, le fait de se retrouver ensemble dans ces fauteuils ne fait que la multiplier. Il était prévisible qu’une auteur de cette qualité s’avère être une sacrée compétitrice. Le public et les téléspectateurs ne seront pas déçus : c’est souvent drôle et très tendre à la fois’, ajoutait-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :