Le plateau de C à Vous, le programme presque quotidien de France 5, a été le théâtre d’un moment gênant pour Anne-Elisabeth Lemoine. Elle s’est illustrée par une boulette face à Benoît Magimel.
Brad Pitt aurait beaucoup de mal à se faire pardonner par Jennifer Aniston, qui n’envisagerait pas une remise de couvert. Elle ne lui ferait pas confiance, après avoir été trahie avec Angelina Jolie. Elle aurait tous les détails de cette trahison.
À l’époque, l’ex-héroïne de la série Friends l’avait fait espionner !
Alors qu’elle suspectait Brad Pitt d’entretenir une liaison avec Angelina Jolie, sa partenaire dans le film « Mr et Mme Smet », Jennifer Aniston aurait missionné une armée d’espions.
Les moindres faits et gestes de Brad Pitt étaient suivie par le réseau de Jennifer Aniston.
« Elle avait déjà énormément de contacts dans le milieu du cinéma, elle a appelé quelques amis qui travaillaient sur ce tournage et ils ont espionné Brad pour elle », a rapporté Woman’s Day, qui doute de leur remise de couvert alimentée par le magazine In Touch.
« Elle a même reçu des photos confirmant sa liaison, c’était un cauchemar », a raconté une source proche de la blonde.
C’est après la réception des preuves de sa trahison qu’elle a pris la décision de mettre un terme à leur relation.
Elle a été détruite. Et une quinzaine d’années après l’implosion de leur couple, elle n’aurait toujours pas encaissé le choc. La séduisante blonde ne serait pas près de pardonner.
Ils se seraient d onnés six mois pour essayer, mais peu probable qu’ils aillent loin.
Ces articles devraient vous intéresser :