Comme le rapporte le magazine Closer, qui lui consacre la Une de sa dernière édition, les festivités ont débuté avec une escapade romantique à Paris, où le couple a partagé un dîner en tête-à-tête suivi d’un concert, et a terminé la soirée dans un bar chic. Des superbes photos sont diffusées.
Ce moment intime à Paris aurait permis à Brad Pitt et Inès de Ramon de célébrer leur « connexion spéciale », d’autant plus que leurs anniversaires sont presque simultanés, bien que 29 années les séparent.
Le deuxième volet des célébrations a ramené le couple à la réalité de Los Angeles, avec une soirée entourée d’amis, de ballons criards et de cadeaux.
Brad Pitt, arborant une chemise noire bariolée peinte à la main, évaluée à plus de 4000 euros, a ajouté une touche excentrique à l’événement. Pendant ce temps, Inès de Ramon a opté pour une mini-robe blanche à bretelles, complétée par des collants noirs.
Cependant, la sophistication a peut-être manqué de certains présents, comme le révèle une photo montrant un tableau représentant des loups hurlants sous la pleine lune. Un choix artistique discutable qui « contraste avec l’élégance généralement associée à Brad Pitt », a commenté la publication.