Cyril Hanouna semble naviguer entre deux eaux sentimentales, partagé entre Émilie, mère de ses enfants, qu’il aimerait encore, et Kelly Vedovelli, la charmante chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Il semble hésiter.
Dans le cadre de TPMP, Cyril Hanouna a raconté la mise à pied de Jeremstar de l’émission « Terriens du dimanche », suite la diffusion de sa vidéo intime sur les réseaux sociaux.
Un rival, un certain Aqababe, avait en effet publié sur Twitter une vidéo du jeune homme s’adonnant aux plaisirs solitaires.
Suite à l’annonce de sa mise à pied, le spécialiste de la télé-réalité a fondu en larmes a fait savoir Cyril Hanouna.
« Pour C8, Thierry Ardisson est le producteur de Jeremstar, il fait partie de sa bande. Thierry Ardisson et Stéphane Simon, les producteurs, ont eu une très grosse réunion lundi soir avec les dirigeants de C8, ils ont même eu Jeremstar au téléphone, je vous le dis, qui était effondré, qui pleurait énormément au téléphone, qui voulait tout arrêter et ils ont pris la décision, pour l’instant, tant qu’il n’a pas préparé sa défense et tant qu’on n’en sait pas plus sur l’histoire, de le mettre à pied, confie le trublion de Touche pas à mon poste. Il ne fera pas l’émission de dimanche, il ne fera pas je pense l’émission de la semaine prochaine, il ne fera pas pour l’instant les émissions de Thierry Ardisson ».
« Il est extrêmement peiné », a expliqué Cyril Hanouna.
Via un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, le blogueur s’est dit « profondément bouleversé » par cette affaire.
« On m’accuse d’avoir facilité les supposés agissements de Pascal Cordonna. Je nie. On m’accuse d’y avoir participé. Je nie. On m’accuse d’être à la tête d’un réseau de prostitution de mineurs. Je nie. On m’accuse de m’être adonné avec lui à des orgies. Je nie », dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :