Kelly Vedovelli, la supposée compagne de Cyril Hanouna, a franchi une étape importante en surmontant sa peur des fétichistes. La chroniqueuse de l’émission TPMP diffusée sur C8 a fait preuve de "courage" en publiant une photo de ses pieds sur son...
Kelly Vedovelli a pris les devants pour mettre un terme à une rumeur persistante affirmant qu’elle serait enceinte de son premier enfant, fruit de sa présumée relation avec Cyril Hanouna. Cette grossesse a été alimentée à plusieurs reprises par People Story, et même par Oops.
Sur sa story Instagram, la jeune femme aux courbes séduisantes exhibe un ventre ultra-plat, écartant ainsi toute spéculation sur une éventuelle grossesse.
La rumeur s’était intensifiée ces derniers temps, alimentée par la déclaration de Cyril Hanouna lui-même. Interrogé par Guillaume Genton, chroniqueur dans l’émission "TPMP" sur C8, l’animateur phare avait exprimé son admiration pour la sensualité de Kelly Vedovelli. « Je vais le dire et ça va faire jaser : Kelly Vedovelli », avait-il lancé, suscitant l’approbation des autres chroniqueurs. Il avait même ajouté avec humour : « Et après Danielle Moreau, mais Kelly d’abord quand même ».
Cependant, malgré la complicité évidente entre les deux personnalités, aucune confirmation officielle n’a été apportée quant à une éventuelle romance. Depuis plusieurs mois, voire quelques années, des rumeurs circulent sur une possible relation entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli.
En août dernier, la jeune femme avait pris la parole sur les réseaux sociaux pour clarifier la situation : « En ce qui concerne les rumeurs et les ragots : nous sommes amis depuis longtemps. Ne perdez pas votre temps avec les ragots, merci », avait-elle déclaré. Ainsi, elle met un point final aux spéculations tout en affirmant la nature amicale de sa relation avec Cyril Hanouna.
Ces articles devraient vous intéresser :