Kate Middleton et le prince William ont brillamment contredit les rumeurs de tensions dans leur couple en affichant une belle unité lors de leur hommage émouvant à la regrettée reine Elizabeth II.
Même s’ils restent discrets sur leur idylle amorcée en mars dernier, Laure Manaudou et Jérémy Frérot du duo Frero Delavega, ne manquent pas de s’envoyer des messages sur les réseaux sociaux.
La championne de natation avait semé des déclarations sybillines destinées à son homme ces dernières semaines.
Et c’est au tour de son chéri de suivre ses pas et de lui déclarer sa flamme, en diffusant une photo d’elle via sa sa page ’Instagram’.
’C’est la plus belle’, écrit-il en diffusant une photo de l’ex championne commentant sur France 2 la performance de son frère Florent au championnat du monde de natation en Russie.
Cette discrétion sur cette idylle de l’ex nageuse avait déjà été soulignée fin juillet par « Gala », qui rappelait que l’intéressée aurait avec le temps réussi à gérer les absences de son homme. Mais elle ne subirait pas la situation.
‘Sereine, elle profite à plein de leur rares moments en tête-à-tête, à Marseille, où elle est installée, sur le Bassin d’Arcachon, région natale de Jérémy, ou à Paris, ville de l’amour », poursuivait l’hebdomadaire.
Quand le manque est trop criant, « Laure saute dans un avion pour rejoindre les villes où il se produit », précisait le magazine people.
Ce fut le cas à Nantes et ‘Saint Vulbas, en mai, ou à Villefranche-de-Rouergue, début juillet. Sur place, pas question de lui voler la vedette’.
Ces articles devraient vous intéresser :