Jérémy Frérot a fait parler de lui à travers la sortie de son nouveau single "Adieu", une ballade intime évoquant sa rupture avec Laure Manaudou. Et il a aussi sa nouvelle vie de père.
Avec Jérémy Frérot, Laure Manaudou forme un couple fusionnel. Avec lui, elle « s’est tout de suite projetée », et avait envisager la maternité, croit savoir Public, qui offre sa Une à l’ex championne de natation.
« Après avoir passé sa jeunesse à nager comme une acharnée dans les bassins des heures et des heures, à sa consacrer sa vie au sport et à la compétition, Laure découvre depuis quelques années les bonheurs simples de la vie », rapporte le magazine people dans son numéro du 14 avril.
Et d’ajouter « La joie de pouvoir gérer son emploi du temps comme elle entend, de profiter des gens qu’elle aime, de se construire sans pression. C’est, à n’en a pas douter, ce qu’elle apprécie dans cette relation, sa simplicité ».
« Sa fille, Manon, a tout de suite adopter, son beau-père, la famille de Jérémy l’a accueillie à bras ouverts », précise Public, qui affirme que Laure Manaudou attend un garçon.
La grossesse de Laure Manaudou avait été révélée en janvier par Closer.
Sa délivrance serait prévue pour l’été. Cette heureuse nouvelle, la chanteuse l’aurait annoncée à ses amis.
« La prochaine naissance du bébé, qui va agrandir la petite famille recomposée, est une si belle nouvelle, que le couple la partage désormais avec ses proches », rapportait Closer.
« Ainsi, lors des fêtes de fin d’année, Laure et Jérémy ont choisi d’en parler librement avec leurs amis », poursuivait la publication, qui prétendait que l’ex championne de natation était enceinte de trois mois.
Public affirmait l’an dernier que les deux amoureux n’étaient pas opposés à goûter à la paternité ensemble.
Leur couple serait tellement soudé que l’arrivée d’un bébé ne serait pas une surprise.
« Dès que j’aime un garçon, je veux lui faire un enfant », confiait celle qui est déjà heureuse maman d’une petite maman, 6 ans, fruit de sa relation avec Frédérick Bousquet.
Et au magazine « Public » de s’interroger :
« A l’aube de ses 31 ans, (…) Laure envisagerait-elle d’agrandir sa famille ? », se demandait la publication avant de répondre à cette question par la positive : « Jérémy a toutes les raisons de se laisser convaincre par le chants de sa sirène ».
Ces articles devraient vous intéresser :