À l’occasion de la sortie de son troisième album Gamin des sables, Jérémy Frérot s’est confié à Télé-Loisirs sur sa nouvelle chanson Adieu, inspirée de sa rupture avec Laure Manaudou.
Laure Manaudou ne lâche désormais plus Jérémy Frérot, membre des Fréro Delavega, avec lequel elle a pris la pose entre deux concerts.
Une photo prise après le concert du groupe à Montmédy, une petite ville située en Lorraine, a été relayée sur Twitter par L’Est Républicain, qui précise que le petit groupe a passé une soirée au restaurant de la Citadelle ’Les Jardins de Sasha et Suzon’.
’C’était un chouette moment car ils sont vraiment très sympas’, ont confié les propriétaires au quotidien.
L’idylle de Laure Manaudou et Jérémy Frérot avait été alimentée par le magazine ’Public’ en avril.
‘Elle a arrêté la compétition, il y a un peu plus de deux ans mais, en ce qui concerne l’amour, elle est toujours dans la course’, rapportait Public.
Le 9 avril, à l’Européen, une salle parisienne, c’est aux côtés de Jérémy Frérot, un ‘beau gosse de 25 ans, découvert dans The Voice 3, qu’elle assistait à un concert’.
Les deux complices ont pour l’occasion échangé des « baisers passionnés ».
Et quelques semaines plus tard, c’est toujours aussi fort entre eux. Ils ont en effet été photographiés échangeant un baiser le 25 avril dernier à Paris.
Les photos ont été diffusées par le magazine ‘Public’.
‘C’est le big-love ! Ce 25 avril, c’est à proximité d’un salon de tatouage que Laure et Jérémy ont été aperçus. La sirène, qui a déjà fait tatouer un papillon, une salamandre, quelques étoiles, et le prénom de sa fille Manon, 5 ans, envisage-t-elle d’immortaliser son amour pour Jérémy ? s’interroge le magazine people.
Ces articles devraient vous intéresser :