Entre moments de rire, complicité et performances sur scène, la chanteuse a offert un aperçu des coulisses à ses fans. Un détail a particulièrement retenu l’attention : sa proximité avec Jérémy Frérot. Ce dernier partagerait sa vie depuis quelques mois.
Comme l’avait rapporté le magazine Public, Shy’m et Jérémy Frérot formeraient un couple, bien qu’aucune officialisation n’ait eu lieu de la part des deux artistes.
Leur complicité avait déjà été remarquée l’an dernier lors d’un concert des Enfoirés.
Depuis lors, ils vivraient leur relation entre Paris et Arcachon, loin des projecteurs.
Après une décennie passée avec Laure Manaudou, Jérémy Frérot semble avoir tourné la page en se rapprochant de la chanteuse de 38 ans.
De son côté, Shy’m, séparée de Tanel Derard, le père de son enfant, semble avoir retrouvé un nouvel équilibre aux côtés de l’ancien finaliste de The Voice.
Le week-end de l’Ascension a notamment été l’occasion pour le couple de partager un moment à l’abri des regards, consolidant ainsi leur complicité, d’après Closer.
Bien que leur relation soit récente, les deux artistes vivraient une belle histoire, profitant de chaque instant ensemble, a assuré l’hebdomadaire people.
?utm_source=ig_embed