Jérémy Frérot a évoqué sa rupture avec Laure Manaudou et la sortie de son single "Adieu" lors d’une interview sur Europe 1 ce jeudi 9 mai 2024. Et avant la publication, le titre a été validé par l’ex-nageuse.
Jérémy Frérot, qui ferait face à une sérieuse crise avec Laure Manaudou , la mère de ses enfants, d’après une information révélée par Public, a relayé sur sa page Instagram une surprenante interview de Jean-Louis Trintignant, décédé à l’âge de 91 ans.
Celui qui a perdu la vie dans le Gard entouré de ses proches évoquait la mort, sa grande obsession.
Le regretté comédien, qui semble inspirer le mari de Laure Manaudou, s’était livré à la mort dans une interview datant de 1979.
« Moi, je pense à la mort pour mieux vivre », a-t-il indiqué. Et la mort, pour lui, c’était une obsession. Voici comment il en parlait.
« Si j’avais l’idée de faire une émission, je proposerais un magazine sur la mort. Bon, ça peut choquer au premier abord, mais je voudrais un magazine sur la mort, qui ne soit pas triste. Parce que la mort, c’est quand-même, un des événements les plus importants de notre vie, sinon, le plus important. Et la mort, c’est un sujet tabou ».
Mais on pourrait parler de la mort d’une façon, qui ne soit pas forcément angoissante. C’est comme une chose très importante.
Il propose des interviews des gens qui vont mourir. Il y a des gens qui vont mourir, il y a des gens qui savent qu’ils vont mourir. Il y a des gens qui sont condamnés ».
Jérémy Frérot serait angoissé par l’idée de la mort.
Ces articles devraient vous intéresser :