Très complices, ils n’hésitent plus à s’afficher ensemble en public, comme le confirment plusieurs photos publiées dans Voici.
Tamara Marthe, alias Shy’m, et Jérémy Frérot ont désormais franchi un cap important dans leur histoire d’amour.
Durant l’été, les deux artistes ont passé des vacances ensemble dans le Sud-Ouest, où Jérémy donnait quelques concerts. Mais ce n’est pas tout : ils ont également présenté leurs enfants respectifs,preuve que leur relation est devenue sérieuse.
Jérémy, père de deux enfants qu’il a eus avec Laure Manaudou, etShy’m, maman du petit Tahoma né en janvier 2021, semblent avoir trouvé un bel équilibre familial.
Selon une source proche du couple, ils ont choisi de séjourner dans un camping chic de la région pour profiter de moments simples et conviviaux en famille. Entre concerts et moments partagés, Shy’m aurait accompagné Jérémy Frérot à chaque étape, affirmant encore plus la solidité de leur couple.
Si aucun des deux n’a encore fait de déclaration officielle sur cette romance, les faits parlent d’eux-mêmes. Leur complicité ne laisse aucun doute : entre Jérémy Frérot et Shy’m, c’est du sérieux.
« Jérémy multiplie les allers-retours entre le bassin d’Arcachon et Paris », précise par ailleurs la source, avant de poursuivre : « Quand il est en promo ou en concert, dès qu’il le peut, il pose ses valises dans l’appartement de Shy’m. Ils se quittent le moins possible ».
« Ele aussi est pas mal descendue dans sa région, où il lui atrès vite présenté sa famille, son frère Lucas, mais aussi tous ses potes. », indique en outre ce proche du couple.