Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice star de France 5, aurait délicatement apporté son soutien à Bertrand Chameroy, qui serait son compagnon. Une déclaration de la star cathodique semble le confirmer.
Et elle est reprise par le magazine Public, qui immortalise dans ses pages une virée romantique dans les rues de Paris. Des gestes affectueux ont été échangés. Le doute n’est pas permisquant à la nature de leurs liens.
Bertrand Chameroy ferait la fierté d’Anne-Elisabeth Lemoine après que son chroniqueur dans C à Vous a pris du galon. France 2 a pris la décision de lui confier sa propre émission.
Intitulé Bertrand n’a pas sommeil, ce sera diffusé dès le 5 janvier chaque vendredi en seconde partie de soirée.
Et comme le précise le magazine Public, cette promotion a rendu la présentatrice de C à Vous très fière, et n’a pas manqué de relayer sur sa story Instagram une couverture de Télé 7 Jours mettant en scène « le jeune homme, au son de la chanson Mon amour, de l’artiste Annalisa. Un message qui en dit peut-être long. ».
« Avec leurs carrières au beau fixe, les deux stars du service public vont donc en tout cas avoir les moyens dese faire plaisir sur leur lieu de vie !Bientôt, c’en sera fini des rendez-vous à la sauvette dans des rades mal éclairés : le soir, ils pourront être chez eux, verre de rouge à la main », est-il indiqué.