C’est en compagnie de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, qu’ils sont apparus lors de la prestation de serment de S.E. M. Didier Guillaume, nommé Ministre d’État.
Didier Guillaume, officiellement nommé par ordonnance souveraine le 4 juillet 2024, a prêté serment en fin de matinée le 2 septembre 2024, devant le prince Albert II, au Palais Princier. La cérémonie s’est déroulée en présence notamment de la princesse Charlène, des enfants princiers, Jacques et Gabriella.
Cette apparition publique semble contrer les rumeurs selon lesquelles Charlène serait en froid avec le prince Albert, père de leurs enfants, une crise alimentée par le magazine Voici.
Leur séjour familial en Corse a été évoqué. Il était fait cas de l’existence de quelques signes de distance.
Le prince, soucieux de passer du temps de qualité avec ses enfants, a organisé une sortie à la plage de la Saleccia. Charlène était restée seule à bord du yacht.
Ce moment aurait pu être une opportunité de rapprochement, mais la froideur observée entre eux est parlante. Selon des témoins, Albert aurait tenté de lui prendre la main, un geste immédiatement éconduit par Charlène, préférant rester à l’écart.
Le magazine italien Chi a aussi publié les photos, mais aucune tension n’a été relevée.