Si Laeticia Hallyday partage la vie de Jalil Lespert, durant une vingtaine d’années, elle a partagé la vie de Johnny Hallyday, la père de ses ses filles. Elle est supposée l’avoir rencontré à l’âge de 13 ans.
Jérémy Ménez a bel et bien tourné la page d’Emilie Nef Naf, la maman de ses deux enfants, après quatre ans d’une idylle romantique.
L’implosion du couple, le magazine « Public » en avait fait état le mois dernier, en affirmant que l’ex candidate de Secret Story avait pris l’initiative de cette séparation, lassée de sa vie à Milan.
Et si la nordiste est toujours officiellement célibataire, on ne peut pas en dire autant de son homme, in love de Francesca, une jolie italienne avec laquelle il s’affiche non seulement dans les rues de Milan mais aussi sur les réseaux sociaux.
Sur son compte Instagram, la bombe italienne n’a d’ailleurs pas hésité de son côté à officialiser son amour avec l’international français de 28 ans .
« Puisque vous voulez la photo, la voilà », a-t-elle écrit en légende avec en hashtag : « amour véritable ».
Emilie Nef Naf avait également brisé le silence sur cette relation en affirmant ne rien à reprocher à son homme.
« Je n’ai aucun problème avec Jérémy Ménez et sa nouvelle relation avec Francesca. Il est vrai que tout est arrivé si rapidement que cela peut choquer, mais c’est la vie et c’est comme ça. Cette fille et son entourage n’ont absolument rien à voir dans les raisons pour lesquelles nous nous sommes séparés. Bonne journée » écrivait récemment la gagnante de Secret Story 3, maman de deux enfants, Maëlla (3 ans) et Menzo (1 an), fruits de ses amours le footballeur.
Ces articles devraient vous intéresser :