
Kate Middleton et le prince William ont récemment ouvert une fenêtre rare sur leur mariage en révélant une facette inattendue de leur relation.
Jim Carrey serait aux prises avec toutes sortes de drogues, a dévoilé un membre de la famille. Un livre dévoile des détails effrayants.
Le magazine ’Star Système’, qui reprend le National Enquirer, dresse un peu portrait peu reluisant de l’acteur hollywoodien, en se basant sur le déballage de son ex gendre, Alex Santana.
En confidence avec le National Enquirer, l’ex-e ?poux de Jane Carrey affirme que l’acteur se trouvait souvent dans très mauvaises postures à cause son addiction aux drogues.
« Il m’a dit qu’il avait commence ? à prendre beaucoup de drogues quand il est devenu une vedette de cinéma », a-t-il rapporte ?, assurant que l’acteur pourrait prendre « les traits de ses plus grands personnages » en quelques heures.
Des paquets d’Oxycodone, d’Adderall et de Vicodin ont été trouvés à son domicile. De la cocaïne aussi.
Jim Carrey dont la compagne s’était récemment suicidé ne s’en cacherait pas, et serait vante ? d’avoir « plane ? avec plusieurs ce ?le ?brite ?s, notamment pour nourrir leur énergie ». Aucun autre nom n’a été cité.
« Jim et l’une de ses covedettes se droguaient tous les jours pour peindre. Il disait que ça permettait à l’artiste en eux de s’exprimer », laissant entendre que l’acteur a été victime d’une overdose.
Ces articles devraient vous intéresser :