Kate Middleton et le prince William sont affichés en Une par le magazine 7 Tage, qui évoque une séparation brusque dans ses pages.
Joey Starr était l’invité du plateau de ’Touche pas à mon poste’ sur D8, occasion de se clasher avec Enora Malagré avec laquelle il s’était déjà écharpé sur les réseaux sociaux.
Le rappeur et comédien était en effet l’invité de Cyril Hanouna dans le cadre de la promotion de son dernier film ’Les Gorilles’, qui sort cette semaine en salles, occasion de s’illustrer avec une passe d’armes avec la blonde au tempérament de feu.
Leur brouille a commencé il y a quelques semaines. Enora Malagré taclait Joey Starr dans son rôle de juré dans l’émission « Talent Street » diffusée sur « France Ô », assurant que celui-ci faisait « des caisses ».
L’ancien leader de NTM n’avait pas tardé à lui répondre sur Instagram où une photo de la complice de Cyril Hanouna a été diffusée : « On a pas tous besoin d’en faire des caisses contrairement à toi... Qui es-tu ??? #TAGUEULEENORA !!!!! ».
Et ce lundi, c’était donc leurs grandes retrouvailles ! Joey Starr n’a même pas daigné écouter Enora, ni même la regarder.
La complice de Cyril Hanouna lui a alors reproché d’être méprisant.
« Ah si, je suis méprisant ! Venant d’elle, on en fait des caisses, alors que le prix Nobel des caisses, il est là ! J’en ai rien à foutre, surtout ! Quelqu’un qui vient me voir en dehors du plateau pour me dire ’faut qu’on se parle tout à l’heure’... va jouer ton garagiste plus loin, j’en ai rien à foutre !’, a-t-il lancé.
Pourtant, Enora était proche de Joey Starr du temps de sa relation avec Cut Killer
Ces articles devraient vous intéresser :