
En pleine tempête médiatique avec le prince Harry, Meghan Markle semble maintenant diriger son attention vers Justin Trudeau, le premier ministre canadien.
Kate Middleton et le prince William sont affichés en Une par le magazine 7 Tage, qui évoque une séparation brusque dans ses pages.
En réalité, le magazine allemand fait référence au fait que l’héritier du trône britannique se rendra en solo à Singapour pour troisième édition du prix Earthshot, dont il est à l’initiative. Pas de divorce en vue
La duchesse de Cambridge ne pourra pas accompagner son époux lors de ce voyage en Asie, et ne l’avait pas non plus accompagné à New York.
La rumeur suggère que la raison de son absence pourrait être liée à une grossesse, bien que rien n’ait été confirmé.
Une certitude, l’absence de Kate lors de ces voyages ne semble pas être le signe de frictions conjugales, contrairement à ce que certains pourraient penser.
Le prince William et Kate Middleton ont connu des frictions dans le passé.
En été 2004, alors qu’ils étaient encore étudiants à l’université de St. Andrews, les deux amoureux s’étaient séparés pour la première fois. À l’époque, l’héritier du trône britannique ne souhaitait pas s’engager dans le mariage, mettant ainsi fin à leur relation naissante. Kate Middleton aurait alors pris du recul en passant du temps en France avec des amies pour surmonter sa peine.
Cette séparation a été décrite comme la « première épreuve sérieuse » qu’ont traversée Kate et William, selon l’auteure Katie Nicholl. Bien qu’ils se soient brièvement séparés à nouveau en 2007, leur relation a finalement évolué vers un mariage heureux et stable.
Ces articles devraient vous intéresser :