Vanessa Paradis se serait vengée d’Amber Heard, après que celle-ci s’est illustrée par des attaques outrancières à l’encontre de Johnny Depp, le père de ses enfants.
Johnny Depp semble avoir regretté sa petite sortie après avoir été boudé par la production de la saga Pirates des Caraïbes, à la suite de ses déboires judiciaires.
Johnny Depp, semble avoir exprimé son immense regret après avoir fermé la porte à son retour dans la saga. En effet, ses démêlés judiciaires, la production avait décidé de se passer de ses services.
Il avait accusé le coup. Dépité, il avait déclaré devant la justice qu’il ne reprendrait pas le rôle même pour une somme astronomique de « 300 millions de dollars et un million d’alpagas ».
Mais aujourd’hui, l’ex de Vanessa Paradis doit regretter cette déclaration, surtout après l’appel du pied de Jerry Bruckheimer, le célèbre producteur de la franchise.
« Johnny est tellement bon dans ce qu’il entreprend », a déclaré Bruckheimer à Deadline, laissant entendre qu’il envisageait un éventuel come-back de l’acteur. Malgré les déboires judiciaires de Depp, Bruckheimer reste persuadé qu’il est un grand artiste et un ami fidèle.
Selon lui, les acteurs peuvent se remettre de ce genre de choses et Johnny est un artiste extraordinaire sur qui on peut compter.
Mais aujourd’hui, le célèbre acteur doit sûrement regretter sa sortie et peut-être envisage-t-il de reprendre le flambeau de Jack Sparrow.
En tout cas, ses fans seront ravis de le retrouver à l’écran s’il décide finalement de revenir dans la saga à succès.
Ces articles devraient vous intéresser :