Loin de l’agitation hollywoodienne, Johnny Depp semble avoir trouvé un nouveau rythme de vie. Récemment aperçu à Saint-Tropez, l’acteur de 61 ans a été photographié détendu à bord d’un yacht, loin de ses anciennes addictions.
Selon le magazine Voici, l’interprète de Jack Sparrow aurait définitivement tourné la page sur ses démons. Pendant son séjour dans le Var, où il est un habitué, il a été vu en compagnie du rappeur italien Fedez, avec qui il a partagé de bons moments en mer.
Les clichés montrent un ex de Vanessa Paradis souriant, le teint hâlé et visiblement détendu. Un changement notable par rapport aux images qui avaient circulé ces dernières années, montrant un acteur marqué par les excès. Cette fois-ci, pas de bouteille d’alcool à l’horizon, mais bien une bouteille d’eau, signe d’un mode de vie plus sain.
En s’offrant une pause bien méritée en Méditerranée, Johnny Depp semble avoir retrouvé une certaine sérénité. Loin des plateaux de tournage et des regards indiscrets, celui qui serait en couple avec une jeune russe profite des plaisirs simples de la vie, comme les baignades et les moments de détente en famille ou entre amis.
« Préférer le yacht aux galères, retrouver des joies simples... C’est peut-être le début de laJohnny Depp : Entre Yulia et Vanessa Paradis, son cœur balance sagesse pour Johnny », a conclu la publication.