Le magazine people relaye les rumeurs qui ont circulé au début de la semaine selon lesquelles l’acteur hollywoodien était prêt à quitter le plateau de ’Pirates des Caraïbes 5’ pour sauver le couple qu’il forme avec Amber Heard.
Si le départ de l’ex de Vanessa Paradis a été démenti par la production, ses tensions avec la bombe texane se seraient révélées glisse le magazine américain.
Des disputes conjugales récurrentes avec Amber Heard auraient à plusieurs reprises contrarié les prestations de Johnny Depp.
L’actrice de 29 ans aurait alors été priée de quitter le tournage pour permettre à son homme « de se concentrer ».
Ce n’est pas la première fois que les rumeurs de tensions sont alimentées.
Ce fut le cas en février dernier. « Radar Online » affirmaient que certains proches d’Amber Heard craignent d’ailleurs que leur différence d’âge de 23 ans soit un « obstacle insurmontable » et qu’elle soit à l’avenir la cause de « complications » au sein du couple.
« Amber aime la compagnie de Johnny mais cette passion qu’elle lui voue ne durera pas éternellement », prédit un intime dont les confessions ont été rapportées par le magazine « OK ! », le premier à avoir annoncé ce mariage en décembre dernier.
Ce proche regrette par ailleurs que les deux amoureux n’aient pas vraiment eu le temps d’avoir « une conversation honnête ».